Rechercher

Covid 19: Prédictions et révélations

Ce tirage a été réalisé le 17 Septembre 2021.


Question n° 1: Que va-t-'il prochainement se passer en France par rapport au Covid?


-La première information majeure se situe autour des enfants et des écoles. Sur l'automne, avant la fin de l'année, de nouvelles règlementations, de nouvelles obligations et interdictions, mais également des blocages vont entrer en vigueur. Cela peut correspondre à des fermetures de classes ou d'écoles, de façon isolée, mais il pourra également être question de fermeture à plus grande échelle. Pass sanitaire pour les enfants, obligation vaccinale, nouveaux tests, ces nouvelles mesures seront dans tous les cas, adaptées à la jeunesse et aux différentes tranches d'âge. Elles ne seront pas les mêmes pour les écoles maternelles et pour les collèges par exemple. De nombreux désaccords et manifestations sont à prévoir, le tout, encadré et contrôlé par les forces de l'ordre ou des agents de sécurité. Ces nouvelles restrictions se mettent en place très rapidement.

-Au sein du gouvernement, un homme en particulier sera en désaccord avec ce nouveau plan, mais sera obligé de capituler. Il peut tout à fait s'agir du ministre de l'éducation nationale, Jean-Michel Blanquer. Plus tard, cet homme quittera son poste, rempli de déception et d'amertume.

-Toujours au sujet des enfants, ces nouvelles mesures déclenchent des aides financières ponctuelles, de la part du gouvernement ou de la CAF. Le gouffre financier de l'État se creuse encore plus.

-Ce plan a été élaboré il y a longtemps, au moins plusieurs mois à l'avance. Au moment où il est annoncé, le projet a déjà été longuement étudié, façonné et approuvé. Il a été considéré avec l'aide d'autres pays, ou d'autres entités, comme par exemple l'Union Européenne ou l'Organisation Mondiale de la Santé.


- Question n°2 : Comment va évoluer le PASS Sanitaire?

Il disparaîtra évidemment, mais de manière progressive. On entrevoit un allègement d'ici la fin de l'année, particulièrement au moment des fêtes de fin d'année, sans doute pour relancer l'économie de Noël. Par la suite, il sera progressivement assoupli et allégé, pour aboutir sur une liberté plus grande vers la fin de l'hiver, début de printemps.


- Question n°3 : Quand sortirons-nous de cette crise?

- La sortie définitive de la crise sanitaire se fera également de manière progressive. Ce seront des palliers, allant du printemps prochain, jusqu'à l'été (plutôt fin d'été), et enfin automne-hiver. Il faudra donc compter encore une bonne année, avant de pouvoir retrouver une vie normale. Il subsistera un peu de surveillance, mais le mot "libération" ressort clairement.


Messages libres et énergétiques:

- L'éradication de ce virus se fera de manière naturelle. La guérison collective viendra de mère nature. Nous devons prendre exemple sur les épidémies du passé. Aucun vaccin ni traitement n'en viendra à bout définitivement. La planète et le corps humain s'en chargeront.


- On ne nous dit pas tout! Mensonges d'État. Notre vision de ce virus et de cette crise est tronquée. Il ressort de nombreux mensonges qui ont pour seuls buts d'éviter des crises et une révolution.


- C'était prévu. Volonté divine, karma inéluctable ou manipulation humaine, l'arrivée de ce virus a été anticipé. Un seul but à cette épidémie: épurement, nettoyage et diminution de la population mondiale.


- La population mondiale est désormais scindée en deux, les pro et les anti. Une des deux partie s'est réveillée d'un sommeil occulte, c'est l'éveil des consciences et le début d'un nouveau mode de pensées . S'en suivra une libération des mœurs et des esprits.


- La vérité éclatera. Pas maintenant, peut-être dans plusieurs années, mais tout sera révélé. Les coulisses, le avant, le pendant et l'après.


La vidéo complète ici : https://www.youtube.com/watch?v=h7gHD-ZyIGI



Bien à vous,

Sofia.




168 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout