Rechercher

L’auto-suggestion, un miracle pour votre routine.













Également appelé auto-hypnose, cet exercice, d’une facilité enfantine, vous permettra d’améliorer considérablement certains aspects de votre quotidien. Je préfère toutefois le terme « auto-suggestion », car le mot « hypnose » nous renvoie à un état de conscience modifié, ce qui n’est pas le cas ici. Vous restez conscient et éveillé, tout au long de la séance. Vous gardez le contrôle quoi…


Qu’est-ce que c’est exactement ?

À mi-chemin entre l’état méditatif, la contemplation intérieure ou même une prière intense, cet exercice vous permettra, en toute simplicité, de commander votre inconscient, selon vos désirs et vos besoins du moment. Il s’agit ici d’un travail sur la sphère personnelle et vos propres comportements individuels. Vous serez en mesure de modifier des schémas, des habitudes et automatismes, imprimés dans votre inconscient, et même votre corps physique. Bref, vous allez vous reconditionner.


Quelles sont les conditions pour ça fonctionne ?

Un soupçon de calme associé à un zeste de relaxation, ajoutez à cela quelques grains de concentration, le tout parsemé d’une solide intention.


Dans quels cas réaliser cet exercice ?

Vous voulez perdre une mauvaise habitude alimentaire ? parfait.

Vous voulez arrêter de fumer ? foncez.

Vous souhaitez gérer votre trac ? assurément.

Vous désirez calmer un tempérament colérique ? banco.


Quels résultats espérer ?

Les résultats seront à la hauteur de votre investissement, ni plus, ni moins. Mais encore une fois, cet exercice est facilement réalisable, et en plus, totalement gratuit, ça serait dommage de s’en priver, aux vues des bénéfices récoltés. Pour ma part, je m’adonne régulièrement à des séances d’auto-suggestion, pour des petits riens du quotidien, mais qui améliorent considérablement le confort journalier. En anglais, on appelle cela des « life-changing ». Ça peut réellement vous changer la vie !


Comment faire ?

La méthode en vidéo ici https://www.youtube.com/watch?v=QcD-DTmbmKM&t=439s

C’est quand même plus simple à expliquer de vive voix :)


Bien à vous, Sofia.

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout