Rechercher

Le rituel de congélation

Ou comment bloquer ce que l’on ne veut plus.










Aujourd’hui, je vous livre une petite astuce de sorcière (gentille sorcière hein), qui est connue dans le milieu ésotérique, et qui fonctionne très trrrrès bien. J’ai déjà obtenu des résultats concrets, presque du jour au lendemain.

Attention, il ne s’agit pas de magie noire ! Vous ne souhaitez pas le mal, vous n’envoyez pas le mal, vous ne faites pas le mal. Vous éloignez simplement de votre vie la personne ou la situation qui vous cause du tort.


En quoi ça consiste

Concrètement, il faut écrire sur un bout de papier ce qui nous contrarie, et simplement le mettre au congélateur. Ce dernier va littéralement geler ce que vous ne voulez plus dans votre vie. Toutefois, il y a quelques règles à respecter.


C’est une formule négative

Lors des travaux occultes et spirituels, il y a différentes manières de s’exprimer. --Premièrement, on peut demander quelque chose. Dans ce cas, on pose une question, on émet un souhait ou on formule une prière. Ici, ce n’est pas le cas.

Deuxième cas de figure, on affirme ce que l’on souhaite. Cela renvoie à la loi de l’attraction. Par exemple, si vous souhaitez obtenir 5000€, vous dites : « je possède 5000€ ». Vous créez ainsi la réalité que vous désirez. Ici, ce n’est pas le cas non plus.

Troisième possibilité, et c’est celle-là même qui nous intéresse, vous formulez une phrase négative en exprimant ce que vous ne voulez plus. Par exemple : « Martine ne m’importune plus ». Ou encore « je bannis la pauvreté de ma vie ». Et même « je ne suis plus dépendant du tabac ». Il faudra donc prendre garde à correctement formuler votre intention. Si vous souhaitez recevoir plus d’amour dans votre vie, il ne faudra pas congeler l’amour, mais bien le manque d’amour. Pareil pour l’argent, il faudra congeler le manque d’argent, et non l’argent. Nuance qui a toute son importance pour ce rituel.


Les domaines

Vous pouvez ainsi personnaliser à volonté ce rituel, et travailler sur deux sphères distinctes. Votre relation à autrui et au monde extérieur, mais également votre propre bien-être et votre développement personnel.

En ce qui concerne les interactions au monde extérieur, vous pouvez congeler le manque d’harmonie dans le couple, les points faibles de votre relation avec votre partenaire, les conflits avec le patron ou collègue de travail, les difficultés financières et la pauvreté. Ou simplement, congeler une personne malveillante et malintentionnée qui vous cause du tort ou vous fait souffrir.

Sur un plan plus personnel, vous pouvez congeler le moral en berne, le manque de spiritualité, les blocages à la médiumnité, les addictions, et même les kilos en trop ! Évidemment, dans ce dernier cas de figure, il faudra travailler en ce sens et adopter un régime alimentaire approprié. Mais si vous êtes par exemple addict aux sucreries, vous pouvez congeler vos envies de sucre. Ça ne règlera par le problème, mais vous apportera un soutien conséquent.


La méthode complète, ici https://www.youtube.com/watch?v=JYVr0nY4m2Q


Bien à vous,

Sofia.

285 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout