Le rituel du plomb

Voici une pratique ésotérique qui vous sera d’une grande aide si vous êtes victime de magie noire ou d’envoûtement. Ce rituel fonctionne également contre le mauvais œil et les énergies négatives en général. C’est une formidable technique de purification et de dégagement.
En magie, le plomb est utilisé comme un aimant. Il absorbe littéralement les basses vibrations et se charge donc d’absorber tout ce qui peut empoisonner l’existence. Jalousie, envie, rancune, le plomb détruira tout sur son passage. On l’utilise également dans des cas plus graves, lorsqu’il y a présence de magie noire ou d’envoûtement. Ce rituel est à la portée de tous et facilement réalisable. De plus, il n’engendre aucune dépense importante, si ce n’est l’achat d’un plomb de pêche.
C’est un rituel peu connu du grand public, dont les astuces se passent de bouche à oreille, de génération en génération. Mais les magnétiseurs et désenvoûteurs connaissent bien cette pratique et l’utilisent régulièrement lors des rituels de dégagement.
Après avoir porté sur vous, durant 7 jours, un morceau de plomb, il faudra passer au rituel de dégagement. Je vous explique la méthode en vidéo, ce sera bien plus simple :
https://www.youtube.com/watch?v=4FyBkk_5ZYw
Faites tout de même attention à ne pas respirer les vapeurs de plomb qui sont toxiques. J’ai ouvert les fenêtres et activé ma hotte de cuisine pendant toute la durée du rituel.
Pour ceux qui ont vu la vidéo, je l’ai arrêté trop tôt ! Du coup, j’ai pris quelques photos des fontes suivantes afin de vous montrer toutes les bébètes qu'il restait:

Une méchante petite gargouille, ou un petit dragon?

Un méchant poisson voilant? ou une belle larve résiduelle...

Et un serpent à sonnette!

Une bête, ni plus ni moins
J’ai dû le refaire fondre encore deux fois pour que tout disparaisse, et je peux vous dire que j’en avais bien besoin !
Maintenant, c’est à vous !
Sofia Pastor.