Rechercher

Le thème astral et l'analyse karmique

Une mine d'informations pour découvrir qui l'on est réellement et comprendre les épreuves que l'on doit surpasser.



Il arrive que certaines personnes ne se reconnaissent pas complètement dans la description de leur signe astrologique. Pour certains aspects, ce sera oui, quand pour d’autres, on ne trouve pas de similitudes. C’est tout à fait normal, et heureusement ! Imaginez s’il n’existait que 12 profils d’êtres humains sur Terre… Le monde serait bien ennuyeux et insipide.


Le thème astral est une analyse profonde d’un individu et de sa personnalité, basée sur le ciel de naissance, ou carte du ciel. Celle-ci est en quelques sortes une photo des astres, planètes et étoiles au moment exact de la naissance. On étudie alors la position de chaque planète et constellations. Cette étude se décompose en trois parties :


Les planètes personnelles

Cette première partie étudie les positions du Soleil, de l’Ascendant, de la Lune, de Mars, de Vénus, de Mercure, de Chiron, de Vesta, de Junon, Cérès et Jupiter. Elles sont propres à chaque individu et renseignent sur le caractère et la personnalité du natif. Mode de fonctionnement, réflexion, amours, instincts primaires et même santé, autant d’informations précises et détaillées qui permettent de dresser un profil fidèle à la réalité et bien plus personnel que les grands traits du signe zodiacal.


Les planètes transpersonnelles

Uranus, Neptune et Pluton sont les trois planètes les plus imposantes de notre système stellaire et les plus éloignées du Soleil. Leur très lente orbite les fait stagner des dizaines d’années dans chacune des constellations du zodiaque. Ainsi, elles impactent des générations entières et contribuent à la construction des époques, des ères humaines et des courants générationnels. Développement et progrès, guerre ou révolution, leurs influences subtiles, profondes et holistiques permettent de comprendre l’évolution de l’humanité.


L’analyse karmique

Qui n’a jamais rêvé de connaître ses vies antérieures ? Qui ne s’est jamais demandé quel était le but de son existence, ou encore, pourquoi nous devons en passer par là. C’est ici que se trouvent les réponses.

Lilith, la Lune noire, nous renseigne sur la dette karmique, quand le Nœud Nord lui, nous explique ce que nous avons à apprendre, comprendre et éprouver durant cette vie. Le Nœud Sud révèle ce que nous avons déjà compris et acquis. La part de fortune met en lumière l’endroit du bonheur, ce pourquoi nous sommes faits ou naturellement doués. Enfin, j’ajoute toujours Nadir (maison 4) à mes analyses karmiques. Il est en lien avec les racines et les origines, ainsi que les ancêtres et la lignée généalogique.


Vous l’aurez compris, c’est un travail d’une grande importance pour notre propre développement personnel. Mais attention, certains aspects ne sont pas toujours faciles à lire. Les parts d’ombre vous seront révélées, vos défauts, vos failles. Il faudra alors se montrer honnête et objectif, sans quoi, le processus d’évolution deviendra difficile. Mais je vous rassure, on y trouve aussi plein de belles choses, comme vos forces et vos qualités, vos atouts et vos charmes, et vos grands rendez-vous karmiques!


Je vous explique tout ça en vidéo et en détails

https://www.youtube.com/watch?v=GA7ERP2Ry1Q



À tout de suite,

Sofia .


Pour commander votre thème astral + analyse karmique, c'est par là

https://www.sofiapastor.com/astrologie


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout