Qui suis-je et comment je travaille
Chèrs consultantes et consultants,
Depuis l'enfance je reçois des messages, des flashs et j'entends à l'oreille, c'est comme une vie parallèle et invisible.
Au fil du temps, j'ai appris à maîtriser ces capacités médiumniques et je me suis formée aux arts divinatoires, tout en menant une quête spirituelle et initiatique.
Pendant de longues années j'ai étudié le Tarot de Marseille, comment l'utiliser pour la voyance, mais aussi pour le développement personnel, le message hermétique et son origine.
Je pense que nous sommes en constant apprentissage de la vie, et qu'en cela nous devons faire preuve d'humilité.
J'ai tenu ma propre boutique ésotérique où je réalisais des consultations de voyance et dispensais des formations au Tarot de Marseille.
Après plus de 10 ans de pratique, je travaille désormais à distance.
Formation d'astrologie en cours.
La voyance est un art sacré et mystique qui doit être abordé avec humilité, patience, respect et recul. Elle permet d'aider, d'éclairer et de guider.
Le voyant est un vecteur, un canal, il retransmet des messages, mais en aucun cas il ne doit dicter leur conduite aux consultants.
Le libre arbitre de chacun est le maître mot car, même si les grandes lignes du destin sont écrites ou les missions de vie prédéfinies, la vie est aussi faite de choix.
Grâce au Tarot de Marseille et aux flashs visuels et auditifs, je peux répondre à des questions précises. Je peux parfois dater les prédictions, mais les annonces temporelles ne doivent pas être prises au pied de la lettre. C'est un plus que je vous propose, mais le temps dépend aussi de ce que vous en faites.
Vous restez maîtres de votre destin, et si vous changez votre attitude et comportement suite aux prédictions qui ont été faites, celles-ci pourraient être modifiées.
Je n'aborde pas le thème de la santé.
Je fais la différence entre voyance et voyeurisme.
Je ne travaille pas avec les énergies sombres, la magie noire ou les forces du bas astral.
Je ne critique pas les autres voyants, je respecte mes confrères et consoeurs
Je travaille avec éthique, morale et professionnalisme.
Je ne fais AUCUNE COMPLAISANCE. La vie n'est pas un dessin animé, elle est faite de bonnes choses et de mauvaises choses. Notre corps de métier est malheureusement gangrenné par les charlatans, et les faux gourous, je me bats contre cela, à ma manière, à mon niveau, en vous délivrant les messages tels que je les reçois. La vérité est salvatrice.N'appelez pas un voyant pour vous remonter le moral ou si vous n'êtes pas prêt à tout entendre.
Le secret professionnel est une priorité pour moi et je ne porte aucun jugement sur mes clients, je suis là pour vous aider et non vous accabler.
Comme vous, je ne travaille pas gratuitement.
Pour réaliser une consultation de qualité:
-J'ai besoin des prénoms et âges des personnes concernées et de votre question.
-Laissez moi me concentrer, lire et écouter.
-Ne me coupez pas la parole, laissez moi aller jusqu'au bout du message. Si je reçois une information, c'est que vous devez l'entendre.
-Ne me posez pas plusieurs questions à la fois.
-Lâchez prise, et laissez vous guider.
La question sur l'état d'esprit d'une personne ne vous renseigne pas sur les faits ni sur l'avenir.
D'une part un état d'esprit évolue et d'autre part il ne correspond pas à ce qu'il va se passer.
Ce n'est pas une question factuelle, et commencer une consultation par cette question peut vous induire en erreur.
En ce qui concerne les retours et commentaires, tout d'abord je vous remercie pour tous les messages bienveillants que je reçois.
Vos retours sont très importants, c'est aussi la reconnaissance de notre travail.
Avant de juger d'une consultation, il faut laisser le temps au temps. Il faut attendre que les prédictions se réalisent.
Les prédictions peuvent être parfois surprenantes, mais présent et futur sont deux réalités différentes.
RIEN N'EST IMPOSSIBLE.
Le voyant est aussi là pour voir l'innatendu, et non pour trouver une suite logique et psychologique.
Bien à vous,
Sofia.
