Rechercher

Série Astro: Bélier, qui es-tu?

Dernière mise à jour : 26 avr. 2021


Le Bélier, ce guerrier.










Le Bélier est un signe de feu, gouverné par la planète Mars ( la guerre).

C'est un signe masculin et viril, de nature cardinale ( fonceur, droit devant).

Premier signe du printemps, c'est le symbole de la naissance, de l'action et de l'éclosion.


QUALITÉS:

Le Bélier est fougueux, puissant et décidé. Il fonce tête baissée, sans peurs et sans reproches. C'est un être passionné et enthousiaste qui fait preuve d'une volonté à tout épreuve. Il aime la compétition (encore plus si il gagne). D'une énergie débordante, s'il est décidé, rien ne l'arrête. Son courage et son caractère affirmé feront de lui un leader efficace et dynamique. Il saura se montrer audacieux et intrépide. En amour, il est passionné, entreprenant et fougueux.


DÉFAUTS:

Attention aux coups de tête et aux pulsions! Son manque de réflexion sur l'instant présent l'empêche de voir loin et d'anticiper. Il sera donc compliqué de construire sur le long terme et de perdurer. Le manque de stabilité dans ses projections sera un obstacle à surmonter. C'est un tempérament nerveux, flambeur et impulsif. Il faudra faire attention aux achats et dépenses inconsidérés. Les amours passionnels seront de courte durée et source de déception.


L'ENFANT BÉLIER:

Aie aie aie! C'est un enfant têtu et capricieux que nous avons là! Les parents devront faire preuve de patience. Il faudra le surveiller comme de l'huile sur le feu. Il n'a peur de rien, et sera avide de nouveauté. À l'école, il est souvent turbulent et fait crier la maîtresse. À l'adolescence, ce sera le chef de la bande, qui agit d'abord, et réflechit ensuite, quand c'est trop tard.


Ses phrases fétiches:

Je fonce, je me bats, je suis, je profite, j'agis, je crée.


Comme Bélier célèbre, nous avons une Lady Gaga tout feu, tout flamme ou un Jean-Paul Belmondo, intrépide et courageux.

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout