Rechercher

Série Astro, Lion qui es-tu?

Dernière mise à jour : 26 avr. 2021


Le Lion, ce roi-soleil.










Le Lion est un signe de feu, gouverné par le Soleil (la vie, la lumière).

C'est un signe masculin et fixe (stable) .

Deuxième signe de l'été, il représente la rayonnement, la vague de chaleur, l'extériorisation et l'affirmation.


QUALITÉS:

Voilà une personne solaire et lumineuse. Volontaire et enjoué, il prend vite les choses en mains, et se révèle être un grand leader. Sa volonté et son ambition le poussent à mener ses projets à bien et à fédérer. Il est généreux et chaleureux, d'ailleurs il est souvent le bout-entrain de la soirée. Sa noblesse de coeur le rend honorable et digne et altruiste. Il est très charismatique et saura se faire élire comme meneur des troupes.


DÉFAUTS:

Le Lion veut être la star, ni plus, ni moins. Il est l'égocentre, et a besoin d'être le clou du spectacle et le centre de l'attention. Son besoin d'admiration pourra le rendre écrasant et dominateur, il en fait trop parfois. Son exhubérance fera de lui quelqu'un de théâtral, contrôlant et même dogmatique. Attention à la fierté mal placée et à la mauvaise foi, quand il faudra reconnaître ses torts. Un petit côté bling-bling accrochera (trop) les regards.


L'ENFANT LION:

En voilà un qui faudra constamment regarder faire le spectacle et écouter chanter. Il crie, parle fort, et fait le clown pour que Papa et Maman l'admirent. À l'école, il voudra être le préféré de la maîtresse et être admiré de ses camarades. À l'adolescence, c'est le ou la belle gosse du lycée qui aime faire chavirer les coeurs.


Ses phrases fétiches:

Regardez-moi, écoutez-moi, aimez-moi, je veux, je dirige.


Comme Lion célèbre, nous avons une Madonna excentrique qui choque et attire l'attention, ou un Napoléon Bonaparte qui part à la conquête du monde.

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout