Rechercher

Vivre au présent en connaissant l'avenir














Voici une question importante qui est pourtant délaissée pendant les consultations.

Il est très difficile de vivre au présent en sachant à l'avance ce qu'il va se passer.

Lorsque c'est une bonne nouvelle qui est annoncée, on peut être impatient, pressant et notre attitude ne s'adapte pas à ce qu'il se passe présentement et concrètement.

Et quand c'est une mauvaise nouvelle, on vit dans la peur, et l'angoisse, en faisant des pieds et des mains pour éviter que la prédiction ne se réalise.


Je préserve l'identité de mes clients (toujours), mais je vais vous raconter deux histoires vraies qui expliquent bien la problématique.


Une dame me demande comment va se passer son entretien d'embauche. Je lui annonce qu'elle va être embauchée, mais qu'il y aura un autre emploi par la suite, une nouvelle opportunité va se présenter à elle. Elle me répond alors que puisque c'est ainsi, elle ne va pas y aller, et attendre ce prochain emploi. Voilà l'erreur typique à ne pas faire. Et si la nouvelle opportunité découle de ce premier emploi ? Si, grâce à celui-ci, elle rencontre quelqu'un qui l'introduit dans une autre entreprise ? Elle passe alors à côté, et la prédiction ne se réalise pas.


Voici un autre exemple, qui est récurrent dans le domaine sentimental.

Une jeune fille a rencontré quelqu'un il y a 15 jours, elle souhaite savoir comment va évoluer la situation. Il en ressort un tirage formidable, je vois une relation durable et constructive, et même un mariage et des enfants par la suite. Malheureusement, cette jeune fille a prit cela pour acquis, a voulu accélerer les choses, tout étant très sûre de l'issue finale que je lui avais annoncé. Elle s'est comportée avec ce jeune homme qu'elle connaissait depuis 15 jours seulement, comme s'il était déjà son mari et le père de ses enfants. Elle l'a presque harcelé, a voulu rencontrer sa famille, emménager ensemble etc etc.. Autant vous dire qu'il a prit ses jambes à son cou....

Cela peut concerner aussi lés études, lorsqu'un étudiant me demande s'il va réussir son examen.Si la réponse est positive, je lui précise toujours que la prédiction tient compte du travail qu'il va fournir et de son assiduité, et qu'il ne doit pas se reposer sur ses lauriers, simplement parce que la voyante a vu la réussite à l'examen.


Trop d'insistance ou de laxisme peut modifier les prédictions.

Celles-ci peuvent rendre les gens très sûrs d'eux mêmes et de leur situation. Ils se disent que de toute façon, c'est bon, la voyante a dit que...

Malheureusement ce sont des cas fréquents, j'ai vu des tirages magnifiques complètement disparaître du jour au lendemain. Plus rien, le trou noir.

Après avoir entendu la prédiction, il faut lâcher prise, ranger cette prédiction dans un coin de sa tête, et agir en fonction du présent.

Bien à vous,

Sofia.




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout