Rechercher

Voyance actualités 2022









Résumé du tirage réalisé en 2020

Un aspect conquérant semble apparaitre sur les prochains mois ou années à venir, un pays ou un homme souhaite élargir son territoire. Les nations s’affirment et vont faire preuve de plus de fermeté et de rigueur. Les Etats se tiennent tête et défendent chacun une politique et un idéal différents. Des frontières territoriales pourraient être redéfinies, l’intervention des forces de l’ordre ou de l'armée n'est pas exclue. De la violence est annoncée, cela peut s’exprimer par des heurts, des manifestations ou des attentats, mais également par des conflits armés. En cela, une guerre est envisageable. Un petit pays (ou jeune pays) pourrait gagner en expansion, avec une officialisation à la clef. Il pourrait par la suite entrer dans la cour des grands et intégrer une union, une fédération, une forme d’organe multinational. Une collaboration tourne au vinaigre, des rapports de force sont annoncés. Le dialogue semble conflictuel et très compliqué. La capacité à travailler à deux ou à plusieurs sera compromises, certains protagonistes se sentiront lésés et pas assez valorisés, ce sera la naissance du conflit. Il faudra prévoir des forts mouvements migratoires. Dans ce conflit, l’argent est le maitre, c'est le nerf de la guerre. Il sera question de versement officieux et du règne du capitalisme. On note également des aides, des subventions et des soutiens financiers. Un Etat ou des organismes apporteront leur soutien, cela évitera un écroulement de notre système financier. Finalement, des accords seront passés et la paix sera de retour. Il n’est pas impossible qu’un Etat change de régime, de politique ou d’institution.


Une instabilité des plaques tectoniques apparait, il faudra se méfier des tremblements de terre, des séismes ou des tsunamis.


Côté technologie, des nouvelles découvertes seront annoncées et scellées par la justice (brevets). Il s’agira sans doute du domaine informatique. On constate que ces projets sont à l’œuvre depuis fort longtemps. Cet aspect soulève une notion de distance et d’éloignement du monde ou de la population, telles une prise de hauteur ou une observation lointaine.

Il apparait de nouveau accords pour la sauvegarde de la planète et la protection de l’environnement.


Le thème du droit des enfants tient une place importante. Il sera question de leur protection et d’une nouvelle règlementation les concernant.


Une bonne nouvelle apparait dans le domaine médical (guérison, vaccins, nouveaux traitements). La fin de la crise sanitaire liée au Covid est annoncée. Mais ! Au moment de ce tirage, j’ai forcément été influencée par l’’actualité du moment. Si le Covid n’avait pas existé à ce moment, j’aurais certainement annoncé une épidémie ou même une pandémie. De ce fait, une seconde épidémie ou crise sanitaire n’est pas exclue durant les prochaines années.


Le thème des familles et des mariages ressort aux côtés de la religion, avec une transformation notoire. Se pourrait-il que l’Eglise catholique change son regard au sujet de la législation des mariages ou des baptêmes. La question des mariages homosexuels et de la procréation est également abordée. Cela semble se réaliser sur un avenir plus lointain.


Les caisses mondiales vont littéralement se vider.


Un homme public semble être arrêté ou bloqué. Cela ressemble à une arrestation notoire, puis à un procès important. De nombreuses révélations seront faites, notamment au sujet de documents ou de conversations écrites et tenues secrètes jusqu’ici. L’’affaire sera portée en place publique.



Nouveau tirage réalisé le 14 mars 2022

Guerre Ukraine-Russie

Une première tentative de dialogue est amorcée, mais restera vaine. Il ressort un échec des pourparlers.


Au sujet de l’arme nucléaire, il ne ressort pas d’incidents majeurs, mais plutôt des problèmes à petite échelle.


Le président ukrainien semble capituler. Son pays risque fort de se retrouver annexé part la Russie, avec une redéfinition de sa politique intérieure.


La guerre prend fin avant l’été, avec l'arrêt du conflit armé. À cette période, un semblant d’équilibre est retrouvé, mais une nouvelle guerre s’installe. Cela ressemble à une guerre froide et psychologique sur plusieurs années, le tout dans un climat d’extrême pauvreté. De nombreux mouvements migratoires sont encore à prévoir.


Un élément troublant ressort au sujet de ce conflit, telle une grossesse. Si mon interprétation est juste, cela explique que ce conflit aurait été créé de toutes pièces depuis longtemps. Tout a été fait pour que la Russie soit poussée dans ses retranchements et attaque l’Ukraine. L’Otan, l’union européenne et les Etats-Unis apparaissent comme des acteurs notoires de cette préparation à la guerre. Ces derniers appartenant à une forme de soutien officieux à l’Ukraine.


La France, quant à elle ne sera pas le théâtre de conflits armés. Les conséquences demeurent à la sphère financière, même si l’inflation peut encore frappée, elle sera toutefois canalisée dans les prochains mois. Il faudra tout de même s’attendre à une hausse du chômage dans le pays.


Il ressort également de nouveaux blocage liés au domaine de la santé. Covid ou autre maladie.


Plus de détails en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=HBYAIye0dwI


Bien à vous,

Sofia.

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout